Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2012

Du bleu !

Voilà un petit lot pour le moins ...  Bleu !

Un coussin granny et une boîte à mouchoir !

P1260001Crochet 3.5, laine BdF Bergerama

La boîte à mouchoir m'a donné du fil à retordre, je voulais ne faire que le dessus (comme je l'avais vu ici) mais ça n'allait pas, alors j'ai fait un fond sur les conseils de ma mère.


Plus d'infos sur mon blog !

Katia (Notre-Atelier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à vous :-)
Répondre
J
J'aime beaucoup, en particulier le coussin avec les granny blancs au centre. Bravo.
Répondre
T
Très joli ce mariage de couleur, j' adore.
Répondre
F
"Symphonie in blue",,,,, c'es très doux à l'oeil!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité