Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2012

Motif "Foliage" (= feuillage)

Bonsoir, les GM, c'est encore Casse-bonbec !

Je me suis commencé un pull turquoise fin décembre, pour lequel chaque partie sera faite dans un point différent : dos en granny rectangle plein, devant en granny vagues, une manche au point de chevrons et pour la 2ème manche... gros problème : il me fallait un point dense, à relief pour ne pas jurer avec l'autre manche et je ne trouvais rien qui me convienne vraiment.

Alors, j'ai fini par créer mon propre motif, je l'ai appelé "Foliage" parce qu'on voit bien les p'tites feuilles. 

foliage2

 

Pour celles & ceux qui seraient tentés, le tuto est sur mon blog. Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ! pour le résultat final, il faudra attendre un peu. J'ai dû mettre mon pull de côté pour commencer un snood pour ma fille (les garçons l'embêtent en tirant sur son écharpe pour lui piquer, la jeter sur le mur de l'école ou le toit du préau...)
Répondre
F
Joli et original!!!!! bravo
Répondre
A
Hate de voir le résultat final ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité