Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2012

Granny chaussons

Je suis une adepte des chaussons en tout genre : tricot, crochet, avec tuto, sans tuto, prototype de tous poils etc.
Ce qui veut dire que j'ai une quantité impressionnante de chaussons solitaires car ça ne valait pas le coup de faire le deuxième !

P1200361P1200363

J'ai voulu tester ce tout nouveau modèle de chez Drops et en voyant le chausson terminé j'ai failli ne pas faire le deuxième. C'est en l'essayant que j'ai été convaincue. Il tient très bien au pied et avance vite car il se crochète avec du 4 !

Conclusion : à refaire avec une laine plus à mon goût !

Anne de Pique-nique avec les Lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci! J'aime beaucoup et je vais aller voir ce tuto de plus près... Encore merci pour le partage et le test.
Répondre
A
Réponse pour Colin : le tuto est donné en lien dans le cors de mon message. Il suffit de cliquer sur le mot Drops. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
très jolis, mais où se trouve le tuto ?
Répondre
F
merci pour l'idée!j'aime les chaussons moi aussi!
Répondre
A
Pour répondre à K'maille : oui on peut se fier à la taille mais j'ai tendance à ne pas crocheter très serré.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité