Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2012

MERCI MAGTAG !!!

J'ai reçu un paquet ce matin.

Tiens ,... je n'ai rien commandé ...

Je ne connais pas la personne qui me l'a envoyé ...

Je l'ouvre.

Haaan , mais oui ! C'est une crocheteuse que j'ai complimenté ici pour son joli porte-monnaie .

Mais comme c'est généreux, et comme c'est gentil de m'envoyer son porte monnaie ...

... et le reste !

Voyez plutôt !

 

IMGP2074

 

Il y avait aussi un petit pot d'aioli (que j'ai omis de mettre sur la photo )

 

Merci beaucoup Magtag .

Quelle générosité si spontanée ! 

Comme je suis gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas étonnant..tu es une druidesse au grand coeur !!!<br /> <br /> merci de partager avec nous ces magnifiques trésors...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
M
oh c'est une superbe surprise quelle générosité comme tu te dis !! tu en as de la chance !!!<br /> <br /> superbe réas en tout cas !!
Répondre
L
Tu as de la chance!! en plus, c'est magnifique !
Répondre
D
rhoooooooooooo mais t'es drôl'ment gâtée touaaaaa ;-) c'est magnifique et ce petit sac et ses accessoires sont à croquer !!!!
Répondre
L
C'est vraiment très joli et très généreux !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité