Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2012

quelques petites bricoles .....

Bonjours à tous !

Je suis heureuse de vous retyrouver! J 'ai mis de côtéé ma couverture pour vous montrer ce que j'ai réaliser dernièrement, et pour être honnête, je ne suis pas peu fière d'avoir (enfin!!) à mon tour mis en dessin les petites fanfeluches que j'adore mettre un peu partout .

DSC01306

une petite feuille réalisée avec du fil de coton et un crochet n°2,5

(je ne sais pas comment faire pour agrandir la photo !)

DSC01307

DSC01308

DSC01309

et une demi-fleur !

bon crochet à tous et toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le partage !!!
Répondre
T
Merci de partager ton croquis et felicitations pour ton modele
Répondre
V
très jolies toutes ces bricoles, merci pour les tutos, c'est super sympa
Répondre
T
ne t'inquiete pas c'est parfait comme ça, <br /> <br /> merci beaucoup pour ces croquis, c'est très gentil<br /> <br /> et superbe,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité