Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2012

et un plaid Drops de plus!

Bonjour !je n'ai pu resister à la Delight de Drops et ,moi aussi,j'ai voulu mon plaid! Je sais ,ça n'est pas très original,on l'a vu et re vu mais....il me le fallait absolument.Et  je le trouve trèèès beau...en plus. Mais j'ai crocheté le tour et la bordure en VIOLET,donc il y a quand même une petite différence.lol

SAM_9793SAM_9794

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il est beau !!!<br /> <br /> J'adore , j'espère en faire un jour ...<br /> <br /> Vérone
Répondre
R
J'aime beaucoup! Il est magnifique! Bravo! Il fait partie de ces plaids qui me trottent toujours dans la tête tant ils sont jolis. Et le choix du violet me plait aussi.
Répondre
M
Il est très beau, et même, je préfère ton assemblage en violet plutôt qu'en noir! Excellente idée!!!
Répondre
L
Il est MAGNIFIQUE !!! BRAVO.<br /> <br /> Il y a longtemps qu'il me fait de l’œil aussi celui là....
Répondre
M
merci pour vos coms les filles! Je me suis régalée de crocheter cette laine.Il faut dire que chaque carré est unique et on s'extasie sur les dégradés de couleurs! J'adore ce fil.Et en plus ,ça va vite car c'est un crochet no 5..Rien que du bon!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité