Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2012

Granny Toujours

Ma collection de vêtements d'hiver reste incontestablement sous le signe du granny!!

boston proper-web---boston proper sweater II

C'est peut-être pour ça que quand j'ai vu cette tunique sur Pinterest, j'ai voulu en avoir une...

DSC09523DSC09525

Alors j'ai pris les couleurs que j'avais dans mon panier, baby mérinos de Katia, mon crochet 3,5!!

DSC09571

Et voici ma Zingara!! je l'ai appelée comme ça, parce-qu'elle a un côté gypsy que j'adore!! j'ai ajouté un ruban à pois, parce-que j'adore ça et que ça en rajoute au côté fou-fou de ma tunique!!

DSC09567DSC09584

A bientôt pour d'autres granny's, il se peut, que je n'en ai pas encore assez...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbelle !!! elle me fait vachement envie.
Répondre
L
elle est monstrueusement belle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> la sardine
Répondre
L
Merciiiiiii Mille fois à toutes pour vos gentils commentaires!!!
Répondre
L
je rejoins le groupe d'admiratrices pour te dire que ta tunique est très réussie et l'association de couleurs parfaite....bravo<br /> <br /> LN
Répondre
L
Bravo c'est vraiment splendide =)<br /> <br /> bisettes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité