Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2012

Au chaud dans mon poncho

Bonjour les grannys !

Après avoir réalisé un poncho pour mon aîné :

Poncho porté

Il a fallu en refaire un pour le petit-frère ! et voilà pour lui :

Ponchobleu1

Réalisé uniquement avec des restes de laine, tous les bleus y sont passés. Un bon moyen d'utiliser les fins de pelote, non ?

Petit détail du camaïeu :

Poncho3

Bonne soirée, restez bien au chaud !

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Babinou, j'ai mis tous les liens vers les tutos sur mon blog.
Répondre
B
Génial comme idée, peut on trouver le tuto quelque part , je le ferais bien pour moi .... Merci d avance
Répondre
V
Un très très bon et beau moyen d'écluser les stocks !
Répondre
J
C'est superbe !!!!!
Répondre
É
J'adore !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité