Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2012

je compte fleurettes ...

Bonjour,

j'ai commencé il y a quelques temps un plaid fait à partir des fleurs japonaises

j'aime de plus en plus. il est beau, et devient chaud le soir quand je le fais.

je ne compte pas les heures passées dessus pour le moment.

il faut environs 15 à 20 min pour faire une fleur alors il suffit de compter combien de temps pour faire tout un plaid....

je ne préfère pas, ça risque de me démoraliser sachant qu'il en faudrait au moins 6 fois ce que j'ai déjà fait

 

allez trêve de commentaires, je vous montre plutôt

 

#7

 

pas super qualité, mais vu la panne de mon appareil photo, j'ai emprunté celui de ma fille (vtech)

 

bizzz à vous et à bientôt sur granny ou sur mon blog (si vous le souhaitez)

Bérengère (http://bK-creations.over-blog.fr)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe idée ce plaid avec les jolies fleurs de la célèbre étole japonaise !! je te dis bon courage pour la suite de la réalisation de ton plaid.bises.élo.
Répondre
V
jolies toutes ces petites fleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité