Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2012

Me revoilà déjà ...

 Pour vous montrer mes débuts ... un peu chaotique, trop serré, pas régulier, brides mal faites, granny tout gondolé, ...

Premiers essais crochet

et où j'en suis après un peu de persévérance ...

En cours

Je suis toute contente, ma résolution 2012 s'annonce plutôt bien !

A bientôt j'espère !

Caro - Les P'tits Lapins

 

Edit du lendemain : Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements, c'est vraiement motivant !

J'essaie de rajouter une photo que je pensais avoir mise ici aussi ... 

Premiers granny

Pour la laine, ce sont des gros "restes" d'alapga de la droguerie, d'ailleurs je n'ai déjà plus d'écru ... et une pelote d'Holsgran ... du coup, je ne sais pas si je vais aller jusqu'au plaid ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est sublime bravo ^^
Répondre
E
J'aime beaucoup les tons, ils sont doux et chauds !!
Répondre
M
ce granny geant est très beau ! l'importance est de persévérer!j'ai commencer le crochet avec des cours il y a bien 4 ans , j'ai laisser de coté et j'ai repris seule l'année dernière , pour ne plus m'arreter! courage tu es bien partie!
Répondre
A
Très joli cet aperçu avec ces jolis tons !
Répondre
C
Comme tout artiste il y a des brouillons, des brouillons et encore des brouillons... et puis un jour le chef d'oeuvre est là!Nous en avons la preuve! Dans la vie il faut toujours persévérer et ne jamais se décourager au final il y a toujours le résultat que l'on attend. Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité