Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 janvier 2012

Coussin "BANJU"

Le voilà enfin terminé mon coussin.

Après plusieurs montages et démontages il est assemblé.

Je n'ai rejouté aucunes déco ni broderies pour ne pas le surcharger vu que les couleurs sont assez vives.

Fil de coton CATANIA crochet n° 3,5

Le patron du modèle est en vente LA.

 (Il est en allemand mais avec diagramme et photos)

D'autres photos ici.


HPIM1861

HPIM1865

HPIM1866

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique !!! Dommage que le patron ne soit plus disponible à la vente :'(
Répondre
C
il est splendide !! du coup, j'ai acheté le modèle et je suis un peu déçue car il n'y a pas de diagramme juste des photos et les rangs les uns après les autres... il va falloir que je me penche là dessus...
Répondre
D
Superbe ce coussin.<br /> <br /> C'est une vraie merveille...<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Trop joli et si original et coloré ! Merci à toi pour cette belle découverte !!
Répondre
M
Superbe coussin. Ca donne envie d'en avoir à la maison. Félicitation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité