Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 janvier 2012

Ma résolution 2012 : le crochet !

Et quoi de mieux pour cela que de venir vous rejoindre ?

Alors, moi c'est Caroline, petite belge de 32 ans, maman de Charlie ( 5 ans 1/2 ) et Alice ( 2 ans et 3 mois ), je couds et je tricote, il était temps que je tente le crochet !

C'est en voyant toutes ces couvertures et plaids crochetés pour le défi'13 que je suis tombée amoureuse ;-) !

Avant, ça ne m'attirait pas plus que ça, mis à part la jolie petite robe granny ... même si j'avais déjà franchi le cap des picots pour finir certains tricots ! Maintenant il est temps de passer à l'étape suivante !

Voilà 2 jours que j'essaie, après qqs (bcp) de mauvais départs, un crochet qui ne tenait pas bien en main, une bride mal faite ... je pensais enfin avoir trouvé le truc, mais le résultat ne correspondait pas aux photos ... Et c'est aujourd'hui que j'ai réalisé que je ne faisais tjs pas ma bride correctement ! Donc voilà, je pense avoir trouvé le truc, maintenant, je fais qqs essais, je chipote, et puis je vous montrerai tout ça !

Et ouis je suis toute contente, ça veut dire que mon  divan aura peut-être lui aussi sa grande couverture crochetée, un jour ... mais que j'ai encore une raison de plus de dépenser !

J'espère pouvoir vous dire à bientôt,

Caro - Les P'tits Lapins

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue et courage ! Une fois qu on a pigé le truc c est facile !!!! À bientôt
Répondre
B
partie faire un tour sur ton blog, je te dis bienvenue et bravo pour tes céations.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Caroline !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité