Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2012

futur gilet

futur gilet

Ces petits carrés sont destinés à devenir un gilet manche courtes, autant j'arrive à joindre les granny du couvres lit avec des mailles serrées, autant là je n'arrive pas à les assembler, et je ne sais pas non plus la couleur à prendre pour l'assemblage, j'ai besoin de conseils, alors je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien me guider.

bonne journée, ensoleillée chez moi, j'espère que vous aussi, le 16 janvier 2012 019le 16 janvier 2012 017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique, désolé je ne peux vous aider pour l'assemblage, je commence le crochet! mais j'aimerais un temps un petit échantillon de ces jolis granny avec les explications, contre une petit douceur pour combattre l'hiver. milles merci et bon courage pour votre assemblage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité