Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2012

je me présente...

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Soizdo (en vrai Françoise), voilà bien longtemps que je fais de l'espionnage intensif sur ce blog. En ce début d'année grande décision : vous rejoindre. Donc me voici me voilà : 54 ans je vis en Centre-Bretagne en pleine campagne. Je bave très régulièrement devant toutes les merveilles que je vois ici et me pose très régulièrement aussi la question : où vont-elles (ils) chercher tout ça ? ça me rend folle... J'aime crocheter (je m'y suis mise toute seule il y a 2 ou 3 ans) mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre...et pas toujours le temps ! En ce moment je suis en train de me faire la jupe avec une bordure en fleurs japonaises d'après le tuto d'Alma Chita (merci à elle pour ses explications).

Bon, quand j'aurai compris comment mettre des photos avec mes messages, promis, je reviens !!!

Merci de m'accueillir !

Soizdo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue Soizdo ( moi je m'appelle Soaz ( en vrai Françoise...)et je suis originaire ....du centre Bretagne (j'ai émigré à Nantes)mais j'y retourne régulièrement ;<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes <br /> <br /> bizbreizh<br /> <br /> Soaz
Répondre
M
Bonsoir Granny<br /> <br /> Je me permets de vous poser une question technique... car en "feuilletant" les<br /> <br /> pages d'aide de canalblog je n'ai pas trouvé de réponses!<br /> <br /> J'aimerai insérer un blog-it express sur mon blog cmm votre agenda express... <br /> <br /> on me demande de copier le code suivant dans votre blog : Pour le Blog-It Express<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas du tout où copier ce script!<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant de votre attention!<br /> <br /> Mil mercis et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> MissK
Répondre
L
Ola, et bienvenue a toi. a bientot
Répondre
B
Bienvenue ! <br /> <br /> Pour ma part, je fais 1 ou 2 salons créatifs par an dont celui de Paris en novembre, qui permettent déjà de trouver des merveilles, et sinon, je joue à fond la carte des magasins virtuels sur le net !
Répondre
L
Bonjour SOIZDO, bienvenue parmi nous ! <br /> <br /> Kenavo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité