Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2012

DES FLEURETTES....LE RETOUR

HELLO C'EST LYDIE.

Toujours avec le tuto de la fleur  ICI   MERCI  almachita

Toujours avec une  pelote lang yarns..tosca light (400m pour 100g), qui change joliment de couleur mais dans d'autres tons et clover n°4.

Photo 1048Photo 1045Photo 1046

J'en ai une autre sur le ..crochet, en n°9 cette fois, je vous une fleur posée sur ma main.

Photo 1051

A bientôt donc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie, j'aime bcp, moi aussi suis tombé "en amour"devant les fleurs xxl d'alma chita j'ai commencé un qq chose mais n'arrive pas a me décider sur son devenir, mais je persiste et je verrais bien
Répondre
A
Très jolie ton étole !!! J'aime beaucoup les couleurs. Suis curieuse de voir celle que tu vas crocheter en N°9
Répondre
M
Très joli, tu as une petite main ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité