Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2012

Présentation

Depuis des semaines je baille devant les merveilles qui sont réalisées. Quelle dynamisme . Je suis contente de voir que les jeunes s'intéressent à cette technique qui à l'air de devenir le must .

Je suis à la retraite depuis 10 ans et mon temps se partage entre activités manuelles , beaucoup de patchwork , du tricot utilitaire et maintenant du crochet . Je viens de recevoir mon colis de laine pour faire la belle veste du catalogue Idéal crochet présentée la semaine dernière sur ce blog . Je vis à la campagne et je bénis cet outil ( internet)qui me relie au commerce et à toutes les créateurs et créatrices .

Merci de m'accueuillir , j'espère être digne de vous .

 

                                                    colis2

Mon blog perso est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que tu vas être digne de "nous" puisque tu l'es déjà. La photo est très jolie, les pelotes de laine tentantes et l'assortiment des couleurs me plait beaucoup.
Répondre
N
Bonjour et bienvenue.<br /> <br /> C'est vrai que c'est génial d'être reliée par une passion grâce à internet.
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Cette veste est en effet très belle tout comme la Tweed de Rowan. Bon crochet!
Répondre
B
Bienvenue, joli colis !!
Répondre
A
bienvenue, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de cette laine qui a l'air superbe j'adore les couleurs en tout cas ! bon dimanche à vous<br /> <br /> anne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité