Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2012

Une petite nouvelle...

Bonjour,

Je suis très heureuse, très honorée et très intimidée en même temps de me présenter à vous. Je suis maman de 3 enfants et tricoteuse à mes heures. Depuis cet été, je me suis lancée dans le crochet... je dois dire que cet instrument m'impressionnait beaucoup, à tel point que j'évitais tous modèles de tricot avec un tant soit peu de crochet ! Il faut dire que ma mamie (qui nous a quitté trop tôt) était une tricoteuse et une crocheteuse hos paire. Elle m'a appris le tricot, mais malheureusement pas le crochet et j'ai toujours pensé que je ne serai pas à sa hauteur : elle faisait beaucoup de granny, je vous montrerai dans mes prochains posts ! Aujourhd'ui, je termine ses laines et en-cours crochet et ma maman trouve que j'ai mes créations lui rendent hommage... un très beau compliment et je suis complètement deveue addict de mon crochet et des grannys.

Bref, je vous montrerai modestement mes créations... soyez indulgents SVP, je débute !

Kiloulette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue parmi nous! A bientôt pour la présentation de tes ouvrages!
Répondre
K
pour votre accueil ! Bizzzzzzzz, Kiloulette
Répondre
M
Bienvenue :)
Répondre
L
Ola, bienvenue a toi, et j'ai hate de vois tes "modestes" créations. donc a trsè vite.<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
R
Bienvenue à toi kiloulette!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité