Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2012

Mes cadeaux de Noël

Il serait temps que je vous montre mes cadeaux de noël granny non?

alors en voilà deux fait avec les fleurs de l’étole japonaise :

DSC02797

pelote Camilla en aqua de Woll Butt - 100% coton - crochet 3,5 - 15 fleurs - bouton métal

DSC02756

pelote Lea en lin de Woll Butt - 50%acrylique/ 50%viscose -crochet 3,5 - 18 fleurs- lien en chainette puis maille coulée.

Grappy Alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles, et oui le mannequin je vais devoir le rendre :(
Répondre
L
J'aime pas, j'adore surtout le N°2. <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
R
oh que c'est beau!<br /> <br /> bravo Grappy!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
Joli travail, j'aime beaucoup le petit lacet utilisé pour les fermer ...... ainsi que le mannequin en rotin ;-)
Répondre
V
c'est très beau et moi aussi j'aime beaucoup le mannequin
Répondre
Archives
Publicité
Publicité