Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2012

se faire choyer

On me demande souvent comment je fais,

avec 4 enfants qui plus est ...

pour être si productive au crochet.

Laurence a persé mon secret ...

 

Pour m'aider à trouver le sommeil , elle m'a envoyé de la verveine de son jardin ...

et puisque nous nous sommes connus autour des granny , elle l'a joliment emmballée.

Et accompagné d'un savon puisque c'est chez moi une addiction !

 

IMGP2026

 

Merci Laurence !!! Mouak !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
De quoi, druidesse n'arrive pas à dormir, pas de problème, je prend mes ciseaux et ja vais chercher de la verveine dans mon jardin, je la fais sécher au soleil et en attendant je prépare un granny rond pour cacher le couvercle !!!!<br /> <br /> C'est sec alors je prépare le colis avec 1 petit + savonneux !!!<br /> <br /> Et voilà, c'est fait, druidesse pourra dormir plus facilement !!!!<br /> <br /> BONNE NUIT DRUIDESSE !!!!!!!!!<br /> <br /> Fais dodo, druidesse fais dodo!!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
A
Quelle belle attention ;-) 4 enfants déja qu'avec 3 je trouve pas trop de temps alors 4 LOL
Répondre
T
quelle chance, comme j'aimerais dormir comme il faut toutes les nuits, mais mes 2 enfants se réveillent encore presque toutes les nuits chacun à leur tour,<br /> <br /> alors, les nuits pleines, je peux les compter sur les doigts de la main dans 1 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que le crochet et une petite tisane ça nous aide bien surtout avec mon métier (nounou de 3 petits bouchons)<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
D
MMMMM!!! la verveine c'est super bon ! (je veux parler de celle qu'on cueille dans son jardin ou que quelqu'un vous offre , pas de celle en sachets qui est plutôt insipide !! ) Bon, allez je vais m'y mettre aussi, peut-être que ça me rendra aussi energique et productive que toi Druidesse !!
Répondre
P
Bien cette petite verveine!!! Elle est gentille cette Laurence..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité