Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2012

mon ours granny

et voila il est fini et trône sur mon canapé  (pour combien de temps , je ne saurait vous dire car ma fille le regarde avec envie  ) .... j'avoue que j'aurai du le rembourrer un peu plus mais on fait avec ce qu'on a !!!

P1030213

P1030214

patron ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/lollo-the-african-flower-bear

j'ai utilisé du coton et un crochet n°2.5

@++++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cet ours je me suis procurée le patron mais c'est en anglais pourrais-tu juste m'indiquer comment tu as fais pour comprendre car je ne pratique pas l'anglais et je voudrais le faire car il est trop beau merci d'avance
Répondre
B
FA BU LEUX !!!!
Répondre
E
Wahoo, il est génial cet ours!!! Bravo
Répondre
C
ton ours est très beau.le mien est en pieces détachées,pourrais m expliquer la façon de monter la tete au corps???merci
Répondre
R
Splendide!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité