Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 janvier 2012

sac 22 carrés en laine feutré...1er essai

Aprés l'avoir vu chez Mamzelle P, j'ai voulu assayé, je ne suis pas déçu sauf que je le trouve un peu "serré"...j'ai utilisé de la 100% laine de Horst Garn, crocheté en fil double   N°4, puis passé à la machine à 60° puis essorage à 600 tr/mn....

avant : IMGP0154   IMGP0157

Aprés : IMGP0158   IMGP0161  

IMGP0159


Deux soirs pour le faire....je me suis bien amusée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument ravissant!j'adore ces couleurs!
Répondre
V
Un grand merci à vous toutes pour vos com's;;;n'hésitez plus pour celle d'entres vous qui en sont au stade...AVANT machine...à condition que cela soit de la 100% laine...<br /> <br /> bisou
Répondre
L
C'est magnifique!!! il est super réussi, bravo
Répondre
S
j'ai acheté de la laine à feutrer pour le faire aussi, mais j'ai déjà peur de me lancer !!! Bravo à toi !
Répondre
S
Trôôôp beau.<br /> <br /> On a envie de le serrer contre soi.<br /> <br /> Un sac doudou tout doux!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité