Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 janvier 2012

lien a tomber!!!

Alors là les filles et "monsieur" un lien que je viens de découvrir via ma page FB, a tomber!!!!!!! des modèles sublimes

dont celui-ci

 

72315993_5728aa1d2a4a

 ou encore celui là , un rêve.......

 

DSCF1813

et parce que je ne résiste pas encore un

DSCF1985

 

 

 

bon en Portugais mais "l'ami google trad" aide bien!!!!!

 

Allez bon voyage sur ce site 

 

FeCrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbes ces modèles... J'adore le premier.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
C
affreuse tentatrice, va ! tout est magnifique !
Répondre
M
ouh la moi je trouve ça sublime surtout le 2e mais... je sais pas si je vais oser me lancer !!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE<br /> <br /> La premiere me plais bcp schema a etudier... <br /> <br /> Bonne journée a toutes et M Asticot
Répondre
I
Que de jolis modèles!!!! Merci à toi du partage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité