Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 janvier 2012

J-2 !!

Je m’étais bien amusée à organiser mes 504 nouveaux grannys en fonction de leur taille. Le résultat : plein de brochettes !

Mais après avoir tournée ces brochettes dans tous les sens, je suis arrivée à la conclusion que ce rangement n’était pas une bonne idée. J’ai changé de stratégie. J’ai refait mes brochettes par couleur et ensuite je ferais 4 tas (un pour chaque BB) et je repartirais ainsi les grannys par couleurs et par tailles. Heureusement que je suis en congés demain car nous sommes déjà au J-2 !!

En attendant la suite, plus de photos chez moi...


L'Arbre à laine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est formidable! j'adore, est-ce juste possible d'avoir un échantillon de ces adorables grannys et le tuto, merci beaucoup, belle journée et bon courage pour l'assemblage!
Répondre
M
trés jolies brochettes , mais je veux quand même voir la suite <br /> <br /> biz ;)
Répondre
I
J'adore toutes ces couleurs, c'est trop beau!
Répondre
D
Tu ne devrais pas les assembler, c'est magnifique comme ça !
Répondre
Y
Incroyable!!! Quel travail!!! Les photos sont vraiment réussis, cela donne envie de recommencer un grand ouvrage en Granny. Grande admiration pour tous ces grannys mutlicolors!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité