Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2012

Bonsoir :)

Je suis super contente de vous rejoindre. Je m’appelle Stéphanie / Sweetpepper et je vis en Haute Savoie.

En flânant sur le net, j'ai découvert par hasard le blog granny maniac. Et c’est vous, qui m’avez donné envie d’apprendre à crocheter.

Je crochète « bien » depuis quelques mois seulement. J’ai appris, toute seule, avec une méthode d’apprentissage par dvd (si si !!)  et depuis je ne m’arrête plus ;). Actuellement, je suis en train de me faire LE chèche Phildar.

Je fais également de la couture et je suis des cours de photographie.

Pour découvrir mon univers : http://sweetpepper.canalblog.com

A très vite !!

Steph =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes pour cet accueil chaleureux !!
Répondre
E
Bonjour et bienvenue Sweetpepper.<br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu y présentes, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, bon crochet ! ;)
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous,Stéphanie !
Répondre
M
erratum sur ma page !
Répondre
M
WELCOME IN OUR KINGDOM !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité