Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 janvier 2012

Petite chose pour cheveux...

Entre deux projets au long cours, rien de tel qu'un petit accessoire de fille pour varier les plaisirs...

DSC01611Ouh mais ne seraient ce pas quelques cheveux blancs que je vois pointer là...ah mince ce n'est pas le but du post...

Modèle : trouvé sur le site de granny mania dans cet article ici

Couleur : rouge et je précise car avec le temps pourri ici pas possible de faire mieux que cela comme photo..

Laine : coton à crocheter de chez Phildar enfin si mes souvenirs sont bons car j'ai perdu la petite étiquette...

J'adore même si je me demande si je ne suis pas un peu trop vieille pour mettre ce genre de choses...mdr...clin d'oeil à deux personnes qui se reconnaîtront j'en suis sûre...

Pichette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est tout mignon!
Répondre
L
très joli serre tête, il n'y a pas d'age pour se faire belle ;-)<br /> <br /> bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité