Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 janvier 2012

mon premier Eva'shawl

Mon premier, on ne sait jamais je risque d'être tenté par une récidive! 

 Eva'shawl 1

A l'instar de Bazel "made in Oursonie" qui avait lancé un défi : un Eva'shawl avant la fin de l'année au mois de décembre dernier, j'ai commencé le mien fin décembre avec la lucidité qu'il ne serai pas terminé pour ce défi ; je ne me suis donc pas manifesté... Je l'ai terminé mercredi dernier tard dans la soirée pour pouvoir l'offrir à maman qui arrivait le lendemain midi, (juste à temps)!

(Ce n'est donc pas un Eva'shawl pour la fin de l'année mais un Eva'shawl pour passer de 2011 à 2012, pour démarrer 2012!)

 

Eva'shawl 2

 

Pour le faire, je me suis laissée influencer par le choix de laine de Patty : la phil light de Phildar. Je l'ai choisie couleur mercure et j'ai eu besoin de 2 pelotes -pile!

C'est un fil très agréable à travailler mais il ne faut pas faire d'erreurs - car à défaire, il est galère!!

 Côté bordure, j'ai fait le choix de fureter dans mes livres de crochet Japonais et j'ai choisi ces petites pendouilles qui, je trouves, vont bien avec. 

Et vous qu'en pensez-vous de ce premier?

 Signature 1 article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Quel travail !! .... mais, si j'ai bien compris, on ne le verra pas "en vrai" ???
Répondre
M
Rhoo la la, il est superbe.
Répondre
M
Bravo il est joli et j'aime bien la bordure aussi...c'est un bon choix ;)
Répondre
E
Il est très beau, gai et bien enveloppant et il a l'air si douillet ! J'aime beaucoup ta bordure, ton choix lui donne du style !!!
Répondre
I
Très joli! Quel travail!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité