Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 janvier 2012

Pour habiller Barbie

Parce que je suis une fan de granny, que Barbie était toute nue, que je voulais faire un petit truc de rapide...

DSC01607DSC01608Tadam....

Modèle : Un granny tout simple cousu

Laine utilisée : un reste que l'on m'a légué parce que je ne refuse jamais de la laine....lol

La robe de Barbie est légèrement transparente??

On s'en fiche, c'est Barbie.... hihihi

Remarquez au passage que la propriétaire de la Barbie a joué aux apprenties coiffeuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles pour vos compliments. Ici à la Réunion on est en plein été, alors pour Barbie la tenue est adéquate... lol...
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> Sympathique tenue de Barbie. Bravo pour l'idée.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à bientôt.
Répondre
L
Quelle bonne idée !........... et presque de saison ! elle est superbe notre barbie.
Répondre
V
c'est une idée originale et simple, et pourquoi pas je suis sure que beaucoup de petites filles apprécieraient, je la trouve très jolie
Répondre
F
et en version femme doublée pour l'été ce serait pas mal!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité