Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2012

Porte monnaie

Voici le dernier né : un porte monnaie conçu à partir de 3 triangles granny et doublé (1 doublure externe et une interne .... grrrrr autant dire les coutures casse têtes) mais ouf une bonne chose de faite.

C'est pour offrir (Noel est déjà derrière nous mais c'est le geste qui compte) je dois dire que par moment j'hésite à le garder EGOISTEMENT pour moi (je ne peux pas commencer l'année avec des mauvaises pensées !!!)

J'ai pris des photos au moins pour en garder un souvenir car je ne me sens pas le courage d'en refaire un dans l'immédiat.

Je fais des infidélités à mon crochet en ce moment car j'en suis à mon 2ème boléro CLoud au tricot avec la méthode topdown.

Je vous souhaite à toutes une très jolie année 2012 avec le fil au bout du crochet

IMG_0011IMG_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignon
Répondre
A
c'est bien mignon.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité