Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2012

Un plaid pour bébé... enfin fini!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté et voila chose réparée...

En attendant de reprendre le chemin de l'école (le 16 pour 3h par jour et normalement le 23) je crochète pour m'occuper les mains et surtout l'esprit. Et ca donne quoi?

Un plaid pour bébé fini et le voici :

DSC01615

La laine utilisée : Katia bombay et j'en suis à la deuxième pelote de 100g.

Modèle : un giant granny que je compte compléter avec une bordure. Chose non encore décidée pour le moment... Bordures en coquilles

Taille de la chose finie : idéalement 75x75 mais plus vraissemblablement quand j'aurai terminé cette pelote-ci. Finalement 3 pelotes et il fait 68x68

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli plaid!!! Voilà un bébé heureux!
Répondre
V
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
P
et merci Isacy...
Répondre
P
Merci Ninou... Bises
Répondre
I
Il est tout joli!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité