Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 janvier 2012

Housses de coussins Sunburst

Bonne et heureuse année à toutes et à Mr Asticot!

1° ouvrage de 2012 : Housses de coussins Sunburst pour le canapé en cours de réalisation.

En ce moment je crochète la 2° que j'ai déjà bientôt terminée; je viens de finir la 1° et Clara n'hésite pas à s'en servir pour caler sa petite tête de chat.

Suivra donc l'assise par la suite pour aller avec les coussins "maison" (et une 3° housse.)

C'est que du bonheur à crocheter, on joue avec les couleurs et les amies sont admiratives! ( Mais attention, je n'ai pas encore fini!)

Documents1



Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli, bonne continuation
Répondre
D
C’est vraiment très joli et le choix est large pour jouer avec les couleurs...c’est ça qui est aussi intéressant avec les granny!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation..<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
Tes carrés sont très jolis, j'aime beaucoup tes couleurs. Bonne continuation!
Répondre
L
Jouer avec les couleurs c'est ça qui me plaît dans les grannys! Très joli ce premier essai!!Bravo!
Répondre
E
C'est déjà si joli que je n'ose imaginer quand ce sera fini ;-) c'est tres amusant de jouer avec les couleurs alors je te souhaite de joyeux moments !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité