Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2012

TOP TOP TOP

Tout d'abord un petit bonjour en vous souhaitant une magnifique année créative !!!

On m'a offert ceci pour mon anniversaire en début de semaine

imagesCA83SIQB

Il est à moins de 10 € et complètement granny de partout !!!

Ca c'est du cadeau qui fait VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT plaisir, n'hésitez pas !

Toujours d'aussi belles créas, source d'inspiration intarissable :)

Mille bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aussitot vu , aussitot acheté;<br /> <br /> Super bouquin mais mon mari demande si nous allons manger de la laine et des livres parce que les placards sont pleins.<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
je viens de l'acheter et c'est vrai qu'il est superbe!!!
Répondre
L
Je l'ai aussi dans ma liste d'envie sur amazone, mais toujours en rupture et impossible de le feuilleter, quel dommage. J'en ai acheté un autre et l'attend "99 granny squares to crochet" Leisure Arts.<br /> <br /> Quand je le recevrais je vous dirais s'il est bien (pas de regret si non, je l'ai eu à 4 euros !)<br /> <br /> Bonne journée, liliv
Répondre
M
moi aussi reinette me l'a offert pour noel et il est super !
Répondre
B
Il est très chouette et fais partie de ma liste d'envies chez Amazon, mais il est actuellement en rupture de stock chez les libraires et ne se trouve que d'occasion.<br /> <br /> Et non, on ne peut pas le feuilleter en ligne.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité