Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 janvier 2012

Carnet à idées minis granny

Bonjour tout le monde, je commence par vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence !!

 

Je vous présente aujourd'hui un carnet (11*17 cm) à idées à glisser dans mon sac à main car les idées bouillonnent à toutes heures dans ma tête et j'avais besoin d'un ptit carnet toujours sur moi, j'ai déjà vu sur la blogosphère ou ici même des carnet minis granny. J'ai donc décider de m'en crocheter un, j'y ai pris un plaisir fou !! je crois que je deviens une accro au granny, ça y est ! je l'étais dejà mais maintenant je crois que c'est encore pire hier soir j'ai même commencé un sac "22 carrés" en granny à ma façon ! affaire à suivre...

Voici mon carnet à idées :

P1080541

Un peu plus de détails, de photos sur mon blog... (http://mamounetteandco.canalblog.com/)

bonne journée.bises.élo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignon, tout en couleurs gaies et tendres! Bravo!
Répondre
A
Il est trop beau ! J adooore !! Bravo !!
Répondre
B
J'adore tous les ouvrages en minis grannys, alors tu penses bien que ton carnet, je l'aime.<br /> <br /> Ca me rappelle que je dois, moi aussi recouvrir un carnet. Yapluka...<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
D
Au meme temps que tu a crocheté ton carnet, moi j'ai crocheté mon cahier! Bonne chance pour ton sac qui est en cours, Donata
Répondre
L
Très joli, ça me donne des envies... a suivre ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité