Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 janvier 2012

J-9 !

J-9 déjà ?? Que le temps passe vite !! Le Défi' 13 "tout pour la déco" approche à grands pas et je n'ai pas beaucoup avancé dans l'assemblage de ma couverture BB, contrairement à ce que j'avais prévu là.

Je me sens un peu démunie face à cette montagne de 504 grannys. Pour y voir plus clair il va falloir beaucoup un peu de méthode. Alors j'ai préparé les traditionnelles brochettes de grannys par tailles. C'est déjà un début... mais il va falloir s'activer dans les jours qui viennent !!

Si vous voulez voir d'autres photos de mes nouvelles brochettes vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog.

 

L'Arbre à laine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Inmpressionnant !<br /> <br /> Et un peu effrayant.<br /> <br /> Déjà les avoir mis en brochettes va te permettre de t'y retrouver.<br /> <br /> Quel beau projet, cette Babette XXL, mais quel courage pour en venir à bout.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
quel travail ! c'est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
waouh, qu'elles sont belles, ces brochettes !
Répondre
B
4 BB, il y a effectivement du boulot pour l'assemblage.<br /> <br /> Mais ça serait tellement dommage d'avoir fait tout ce boulot pour les carrés et de finalement les laisser en plan....
Répondre
C
Tu me mets la pression, j'ai comme toi le projet de finir ma BB pour le défi 13 et j'ai encore du boulot, le bloc 10 à faire et les blocs 7,8, 9 et 10 à assembler... Ça va crocheter à fond.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité