Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 janvier 2012

j'ai recu un beau cadeau...

juste avant les fêtes j'ai envoyé 1 petit paquet a Disou

un échantillonage de laine que je lui avais promis...(entre autre)

et le retour a été fulgurant...

 ce matin a 8h45 le facteur m'a amené ceci...

des sachets de  sa lavande tellement odorante

fait avec de jolis Grannys de cotons colorés

DSC01448

 il en manque déja 2 sur la photo...mes enfants ont été plus rapides que moi...et se sont servis

et le top du top de chez top

un "eva shawl" a la sauce disou...

une splendeur , c'est doux, c'est chaud, c'est énorme

DSC01446

j'adore, j'adore, je peux m'enrouler dedans (vi vi meme droit a la vue de mon dos)

vous imaginez la surface a couvrir et la taille du chale...lol

DSC01450

cette bordure est superbe ca lui donne un chic supplémentaire

merci ma copine il est superbe je l'adore

et tout plein d'autres surprises pas granny

que vous pourrez voir ici

 

y'a pas a dire, la blogo c'est magique des fois...

 quel beau début d'année!!!

ichamael

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un superbe cadeau avec un travail considérable ! Tu dois être vraiment très sage pour avoir eu un tel cadeau ;-) Bravo à toutes les deux
Répondre
I
C'est S U P E R B E!!!! Ah cette Disou quelle générosité et talent!
Répondre
R
Bravo! Ces échanges sont si sympathiques et pleins de gentillesse! Et ce châle est superbe.
Répondre
L
Wahou adorable colis mais alors ce EVA!!!! Trop beau un truc de fou dis donc.<br /> <br /> Bravo Disou et Félicitation miss, ps: Je suis fada de la vue que tu as de chez toi, jamais vu en vrai.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité