Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2012

petite folie

Ma p'tite folie de ce début d'année, sur mon crochet depuis déjà quelque temps...

J'aime décidément trop ce modèle de bordure.

Déjà adapté en étole, maintenant en gilet, bientôt en mitaines (pour un cadeau de Noël 2011 ;)), nonnon, je ne suis pas en retard !)

Pas de modèle, d'où le ratage de l'encolure, ben tant pis !

100_7613

 

Fermé par une broche fimo, cadeau d'une copine.

Laine holst garn, crochet n° 3, modèle bordure d'un modèle de jupe notamment de chez drops design.

Bon crochet, bon granny, bonne folie 2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa j'aime beaucoup.
Répondre
V
j'aime beaucoup, c'est original
Répondre
Archives
Publicité
Publicité