Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 janvier 2012

Sur mon crochet, il y a ...

... un petit plaid destiné au bébé de mon frere. Naissance prévue pour fin juillet, j'ai le temps !
J'ai choisi une laine que j'aime beaucoup, par sa douceur et le choix de couleurs, Rico Merino Essential DK.

Donc un "giant" (pas tant que ca...) granny avec une bordure encore a définir.

J'en suis au 25e rang.

IMG_9921

(les plus gourmandes ici ont du remarquer l'arriere-plan tout de meme !) Ah oui et entre deux rang, pourquoi pas un petit Scone tartiné de beurre et de confiture ?


Katinette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci a toutes :)
Répondre
R
Il va être très joli ce "giant" pour bébé. Bonne continuation!
Répondre
S
Très joli et avec une de mes chouchoutes aussi ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ouvrage fini !!!
Répondre
L
huuum...que du plaisir..pour les yeux...et le corps...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
K
Druidesse ca aurait été avec plaisiiiiir !<br /> <br /> <br /> <br /> HS - les scones c'est une spécialité British, ca ressemble a des petits pains très denses, un tout petit peu sucrés. <br /> <br /> Il y en a aux raisins secs ou aux fruits sec aussi :) C'est bon justement avec une boisson chaude, ici ils les servent avec beurre et confiture ou de la "clotted cream" . Miam !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci a toutes pour vos commentaires :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité