Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 janvier 2012

mon béret

 Et oui ! 

Pour avoir chaud aux oreilles il me manquait un béret .

Merci pour vos suggestions.

(réalisé en alpaga caserita vert tilleul de chez "Les pelotes de lolothe" , dans un point dont je ne connais pas le nom , en 3, la fleur comporte aussi de la Holst-garn pour faire un rappel avec ma veste )

 

Il revient de loin ce béret, il avait l'air du'une charlotte et puis finamlement, il est pas mal pour y mettre mes chignons dedans .

 

 

IMGP1922

 

IMGP1937

 

Plus de photo sur mon blog 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waou! Très joli! Et il te va bien, c'est vrai. J'adore la fleur et cette laine d'un beau vert a l'air si douuuce!
Répondre
D
Merci à vous ! <br /> <br /> (Soaz, je suis toute rouge maintenant, c'est malin ! )
Répondre
S
BIEN JOLIE NOTRE DRUIDESSE !!!
Répondre
L
J'adore, c'est super sympa, tout est mis en valeur, ta couleur de cheveux est mise en valeur par la couleur du béret et l'inverse est vrai aussi.<br /> <br /> J'adore ... belle et heureuse année ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton ensemble, le point de ton<br /> <br /> Béret est très joli, la couleur ben verrrrrt comme j'adore et le démesure de cette fleur, i like it!<br /> <br /> Ça Va superbement bien avec ta rousseur...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité