Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 décembre 2011

compte fleurettes

Bonjour les Grannies et Grappy

je ne poste pas beaucoup en ce moment car pas énormément de temps pour moi. mais bon je m'éfforce de prendre le crochet de temps en temps pour me vider la tête.

du coup, hier je me suis remise à mon plaid fleurs

 

voici donc mon avancée : + 5 fleurs = 30 fleurs au total

 

DSC04361

 

 

à bientôt pour la suite

bizzz à vous

 

BK-créations

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli début! Bonne continuation et à bientôt!
Répondre
S
wouah!!, c'est magnifique !!!<br /> <br /> bonne continuation !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
L
C'est très beau! quel courage un plaid en fleurs...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> @+
Répondre
I
Très belle avancée. moi je me lance pour la première fois aujourd'hui après des mois d''envie, mais manque de temps!!!!
Répondre
.
Bravo c'est magnifique !!! Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité