Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2011

Etole japonaise, la fameuse, enfin...

J'ai dit "à bientôt", me revoilà déjà ;-)

 

Oui, enfin, je l'ai faite cette fameuse étole, et pas pour moi. Cadeau pour Tsitsa. Et bien oui, après avoir pensé à sa fille, il fallait bien que je pense à elle, quand même ! Alors, c'est entre l'étole et l'écharpe... Mais voici ce que ça donne.

 

IMG_2597

Couleurs d'automne et texture toute douce !

Plus de photo vous savez où (Clic clic sur ma signature)

Bonne soirée.

 

Les fadaises de Fa#



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les couleurs sont jolies et elle semble bien douce. Ca va plaire...!
Répondre
I
Je me permets de vous demander c'est quelle laine que vous avez utilisé. elle est vraiment jolie jolie................
Répondre
I
cette étole est adorable. les couleurs sont d'un ravissement. on a envie d'avoir la même. Bises
Répondre
S
ça fait plusieur fois que je vois ces jolies fleurs!! il va falloir que je l'y mette, mais avant, il faut que je trouve les explications!!<br /> <br /> c'est magnifique!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Super jolie ton étole... enfin celle de Tsitsa.<br /> <br /> Très beau cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité