Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2011

Simple comme boheme

Bonjour a toutes et Grappy bien sur !

 

J'avais un tout petit reste de King Cole Smooh, j'ai fouillé un peu et trouvé ce tuto en anglais.

Vite fait bien fait, un petit bandeau pour les cheveux est sorti de mon crochet 3.5mm

IMG_9910 IMG_9911

Il sera beaucoup plus joli porté par une amie a moi qui a les cheveux lisses, contrairement a mes boucles indomptables.

Le bandeau se noue sous la nuque et peut donc etre porté par les petite tetes comme les grosses hihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
s'il vous plait ou est le tuto?
Répondre
C
Bonsoir je viens de me mettre au crochet et je cherche ce type de modèle pr débuter. Aurais tu un tuto stp?
Répondre
S
coucou! je viens d'aller voir le tuto, mais moi et l'anglais!!! ça fait deux!!<br /> <br /> comment sont réalisées les lanières!? <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
S
umm humm! je me laisserais bien tenter!! si tu veux bien!!<br /> <br /> c'est très joli et ça n'a pas l'air trop difficile!!<br /> <br /> un joli cadeau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Salut très joli bandeau. j'adore les accessoires pour cheveux...<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité