Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2011

Petit carnet...

Bonjour à toutes et à notre cher Mr Asticot.

 

J'en avais déjà fait un, que je vous avais présenté ici même, et que j'ai gardé pour moi... Mais je n'ai pu résister à en refaire un, et d'autres suivront, c'est sur !!!

Celui-ci est un cadeau pour Odile, un petit cadeau de Noël pour la remercier de son grand coeur !

 

Voici l'objet du délit...

IMG_2616

Une autre vue...

IMG_2618

Plein de détails, un petit tuto et d'autres photos sur mon blog.

 

Et un peu en retard : Joyeux Noël !!!

 

Les fadaises de Fa#





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée!!! j'approuve et je vais mettre cette idée dans ma boite des trucs a faire..;<br /> <br /> bises
Répondre
F
Casse-bonbec, bonne idée, ça se crochète vite et c'est très agréable à faire. Merci pour ton commentaire sur mon blog ;-)<br /> <br /> Elo, hâte de voir le résultat !<br /> <br /> Merci Malami.
Répondre
M
bonsoir.<br /> <br /> très joli ce couvre carnet. c'est 1 super idée.<br /> <br /> bonne continuation et à bientôt.
Répondre
É
Je suis justement entrain de me crocheter un petit "protege mini carnet" qui se trimbalera dans mon sac à main pr y inscrire mes idées tricot ou crochet (ça bouillonne tellment là d'dans !)je le crochete de toutes les couleurs avec des restes de laines. affaire à suivre.bises. élo.
Répondre
C
quelle belle idée ! j'ai eu des pelotes de coton à Noël, ça me fait bien envie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité