Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2011

Une écharpe pour mon homme!

Toujours à l'occasion de Noël,

j'ai crocheté une écharpe pour mon homme.

J'avais l'idée de faire une écharpe mais de quel style pour qu'elle ne fasse pas féminine?

Je me suis donc baladée sur la toile et ai découvert le blog de mam'zelle Flo chez qui j'ai trouvé un tuto qui a fait "tilt", j'avais trouvé!!!

écharpe emmanuel 1DSCN0039

 

C'est un point qui est génial, bien adapté à une écharpe (je ferai certainement une récidive car en la faisant des idées ont germé...)! Je l'ai travaillée en holst garn, 4 tons,  à l'aide d'un crochet n°3.

Bonne semaine et bonne fin d'année ;)

 

Signature article

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà un joli cadeau qui va lui faire plaisir. :)
Répondre
M
Jolie jolie
Répondre
C
Superbe ton écharpe !!! Tu as bien travaillé depuis l'autre jour ! Bravo ! ;-)))
Répondre
L
SUPERBE !!!<br /> <br /> j'va flâner chez Flo.....
Répondre
M
Héhé, synchro :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité