Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2011

Des vêtements de poupée pour Noël

A l'occasion des fêtes de Noël, j'ai confectionné des vêtements de poupée pour une de mes nièce, certains ont pour base le shrug

vêtement vert 2vêtements vert 1

vêtements brique 1

vêtements roses 4

 

... et un autre le carré old américa

agrémenté d'un alf granny en guise de châle

 

Vêtements roses 1

 

Bonne journée à toutes  et à Grappy!

    Si la curiosité vous démange, vous trouverez d'autres prises de vue chez moi ...    Signature 2 article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies, ces petites tenues !
Répondre
L
Il faut que j'arrête d'admirer te productions, j'ai un plaid japonais à finir moi! ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité