Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2011

Echarpe en diagonale

Bonjour les GM! J'espère que vous passez de bonnes fêtes!

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas posté par ici, mais mes petites mains continuent de s'activer.

Voici une petite écharpe réalisée en Katia Darling, crochet 2,5mm :

Echarpe_diagonale_crochet

Le truc bien avec cette laine dégradée, c'est que ça fait des rayures sans l'inconvénient d'avoir des fils à rentrer :)

Je vous avais déjà parlé du point là, mais je vous remet le lien du tuto.

Bonne journée!

Mam'zelle flo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore les couleurs, cette laine dégradée donne de bien jolies rayures. Bravo! Il faudra un jour que j'essaye ce motif.
Répondre
M
c'est super bien cette technique mais je ne comprend pas comment on peut faire un rectangle j'ai bien regardé le tuto pour le carré !! je pense qu'il faut que j'essaye pour voir un peu mieux!!<br /> <br /> en tout les cas c'est super beau!!
Répondre
M
Très jolie écharpe..<br /> <br /> Jolie point, joli dégradé et couleurs toniques et fraîches..bravo
Répondre
L
Très belle écharpe, dans un très beau point, bravo !
Répondre
R
oh je suis déçu, j'avais laissé un commentaire il y a 1 heure...il a disparu dans la toile! Je recommence! :<br /> <br /> Super astuce l'utilisation de laine changeante! elle est très belle ta version ;) Tu as gagné un temps fou à ne pas avoir à rentrer tous les fils! Encore un grand MERCI pour ton tuto qui m'a ouvert des portes créatives côté crochet...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité