Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 décembre 2011

Coussin

Bonjour à toutes et à Mr Grappy

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté...Non que je n'ai rien fait, mais je me suis demandée si certaines réalisations pouvaient être postées (granny jusqu'à quel point etc...) et dans le doute, je me suis abstenue.

Voici le cadeau que j'ai fait pour le défi 4 de Madame fait du crochet qui lui, est tout à fait granny. C'est un coussin pour les chats, réalisé en Restes de Holst garn et autres alpaga etc...

coussin2coussin

 

un des (heureux) destinataires l'a testé cet après midi...

jecoutefidelio

 

Laine Holst garn et autres restes

Pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Heureux minou :) Bonne Année 2012 !
Répondre
R
Rhôôô...! Quand on aime, on ne compte pas... Il a l'air si bien! Et nous avons déjà pu observer au fil du temps ici que les animaux ne manquent jamais de finesse ni de flair pour se poser délicatement sur un nouvel élément décoratif confortable.<br /> <br /> J'adore ces couleurs qui vont si bien ensemble. Tes petits grannies sont très jolis. Et ton travail emporte l'unanimité!
Répondre
L
Denise : oh!non pas de jalousie! tu vas lui faire un joli coussin j'en suis sûre<br /> <br /> Druidesse : ben dis donc elles ont bien de la chance car ton coussin est superbe et fleuri en plus! (le problème avec l'impossibilité de synthétique c'est le coût mais bon, pas le choix!)
Répondre
D
En fait , je suis aussi tentée de faire un truc pour mes 2 petites chiennes qui ne ratent pas une occasion d'aller se lover sur mon coussin fleuri (celui de mon avatar ) ...<br /> Mais je n'ai pas assez de restes pour ça. Et puis j'hésite quand-même ...<br /> Et comme toi Louizette, je suis allergique (en tous cas psychologiquement allergique ) au synthétique , je dois être un peu punkette aussi sur les bords alors !
Répondre
D
je n'ai pas montré ta réalisation à mon chat car j'ai bien peur qu'il me fasse une crise de jalousie... bon d'accord, tu m'as inspirée avec ce magnifique coussin... mais ça sera pour quand j'aurai fini mes encours !! (moi aussi j'ai plein de beaux restes (de laine, bien entendu) .. réussirai-je à marier mes couleurs aussi bien que toi.. pas sûr !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité