Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 décembre 2011

Des granny-chaussettes dans la hotte

Après une longue absence et pour vous souhaiter un joyeux Noël, je vous fais partager ma découverte du matin... Des chaussettes granny à  accrocher à la cheminée pour que le père Noël y dépose des trésors...

 

Il s'agit de la couverture d'un livre russe que l'on peut trouver là http://uni4.gallery.ru/watch?a=bjNF-htWE 

J'imagine que vous non plus ne lisez pas le russe... cependant, je sais que vous lisez courrament la "GRILLE". Allez voir, vous y trouverez d'autres modèles tous trognons.

Je souhaite que votre Noël soit doux et joyeux dans votre maisonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah damned, je l'avais raté celle-là !! Juste sublime !!! merci !
Répondre
L
Je vous ai fait le pdf:<br /> <br /> http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/23/granny-cho7-russe/<br /> <br /> mot de passe: grannymania<br /> <br /> bises
Répondre
T
En gros cela parle de maîtrise secrète du crochet, de mode et de travaux d'aiguilles ;-)))
Répondre
B
Merci Fany pour ce lien, bien intéressant.<br /> Pour ce qui est de naviguer sur cet écran russe, ben, faut essayer un peu partout. Ca va pas faire exploser la planète ;-)<br /> En bas, il y a d'autres couvertures de luvres qui permettent d'y accéder et qui en proposent d'autres, ect. <br /> Les poupées russses, quoi !<br /> Biz et Bon Noël.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Génial! Il y a quelques paires granny qui me plaisent beaucoup! Par contre, j'ai pas trouvé le bouton "suivant "précédent" ;p Mes connaissances de la langue russe sont trop légères pour cela, et encore plus pour des explications de crochet!!! Mais les schémas sont plutôt clairs, à voir à la réalisation, si vous avez un gros doute, je peux essayer de traduire quelques phrases ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité