Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 décembre 2011

Mon premier châle

J'ai craqué sur le châle serena présenté en tuto par "l'atelier de Joséphine".

Je n'ai pas pu faire de photo plus près mon APN m'a laché, zut j'étais drôlement fière de ma bordure...
J'ai choisi une laine moins vaporeuse mais c'est pour ma Maman, elle a besoin d'avoir du "poids" sur ses épaules.

corchet web00004

Ce sera son doux Noël

Bonnes fêtes à tous

Mlaure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il tuo scialle è bellissimo...c'èla possibilità di avere lo schema??? grazie e buone feste!!!<br /> monica
Répondre
C
Et c'est un superbe cadeau !
Répondre
A
un bien bel ouvrage qui sera certainement très apprécié.<br /> doux Noël.
Répondre
A
@ pelote 1/2 laine : je ne peux pas te donner de conseil pour les franges, je n'en ai pas encore fait...<br /> @ lisa du 13 : tu as tout compris, j'ai le virus... je le sens bien<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> Mlaure
Répondre
P
Bravo, il est magnifique !!! Quel travail !!!<br /> <br /> Je suis justement en train de faire un châle et pour la bordure j'aimerais des franges. Y a-t-il des "règles" pour ça? Par exemple toutes les points une frange ou tous les deux points. Combien de fils...?<br /> <br /> Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité