Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 décembre 2011

quand un napperon devient un cheche

Au départ, je suis tombé sur un napperon dans un vieux magazine : crochet d'or - n°12 décembre 1981

001

J'ai trouvé le motif super joli, et j'ai testé avec de la laine et un crochet de 3,5 ( à la base il est fait en n°075) et avec les conseils de Majupodi, voici ce que j'ai obtenu :

DSC02707
pelote barisienne couleur gouffre - taille 20 cm de coté

j'ai bidouillé des demi-carrés et voilà le resultat :

DSC02730

un cheche de 1m de long sur 50 de haut.

Hop Hop j'emballe et zou dans ma hotte

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes pour vos messages<br /> j'ai mis environ 25 minutes par carrés et effectivement il n'en faut pas beaucoup<br /> <br /> pour ce qui est de la prescription je suis désolé mais je n'oserais pas mettre en ligne si je n'ai pas l'aval des GO
Répondre
S
j'adore ce chèche. Magnifique ce motif.
Répondre
M
parfaite réussite, très beau !<br /> la prescription existe t-elle sur des explications <br /> des années 1980 ?<br /> avec un tuto en vue pour fêter 2012 ??<br /> les carrés doivent faire environ 20cm ? il me semble<br /> Merci de partager avec nous<br /> Tous mes voeux
Répondre
B
Le carré est absolument superbe !<br /> Et le châle également.<br /> Je suis admirative.<br /> Finalement, il n'y a pas beaucoup de carrés pour obtenir cette taille.<br /> Combien de temps as-tu mis pour crocheter chaque carré ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
trop trop trop trop joli!!! je veux ce modéle!!!!! ;p
Répondre
Archives
Publicité
Publicité