Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2011

J'en vois pas le bout !!

Si si j'en vois pas le bout !! alors je me suis dit les grannysettes sauront me motiver ^^ je ne suis pas loin de la centaine de grannys tous motifs confondus crochet n°4 et delight crochetée en double, et pourquoi faire me direz-vous....? ah ben non je ne vous dis pas ^^ tout ce que je dis c'est "j'en vois pas le bout !!" ^o^

Et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes, voire de très bonnes fêtes de fin d'année !


DSCN0131

 

avatar_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas ce que tu es en train d'assembler mais il n'y a aucun doute ça sera joli.<br /> J'ai hâte de découvrir l'objet terminé.<br /> Courage !<br /> Tu as vu, nous sommes toutes avec toi et impatientes de voir.<br /> Passe de bonnes fêtes toi aussi.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
I
c'est vrai , c'est pas marrant d'assembler mais ça vaut le coup de s'accrocher car il va être superbe ca plaid
Répondre
K
Il va être terrrrrible!!!Allez Mimi!!!!Bisettes.
Répondre
F
sisisi continue ! C'est magnifique cette idée d'ajouter ça et là à tes color blocs un joli granny fleur en delight ! Excellente idée, résultat très classe.
Répondre
A
c'est quoi,c'est quoi, c'est quoi!!!!!??????<br /> moa je sais ,j'ai eu la chance que tu me montres lors de ta derniére visite<br /> les filles ont raison c'est deja super super beau<br /> allez Mimi,vite,vite <br /> ça va etre si beau<br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité