Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 décembre 2011

Granny smith et tagada !

Couleurs acidulées , pomme granny , chocolat, et tagada ...

Voici ma veste favorite, toujours d'après le tuto de L'atelier de Marie.

Je l'ai modifié pour en faire une veste à mon image .

Crochetée en Holst-Garn avec des crochets allant de la taille 2,5 à 6

Boutons de nacre ...

IMGP1795

 

IMGP1799

 

IMGP1796

 

Plus de photo sur mon blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai même pas de mots pour dire combien elle est sublime...bravo !!!<br /> c'est une très belle réussite !
Répondre
D
Merci à toutes, vraiment merci !
Répondre
M
Ben moi je les rejoins toutes pour te dire que ta veste est juste CANONISSIME, même moi qui ai eu la chance de suivre son avancée en secret, je suis vraiment bluffé par le résultat final! une vraie styliste granny touch' notre Druidesse a la chevelure de feu.....Vraiment bravo a toi!
Répondre
M
WAOUH !!! que c'est joli et quel patience !
Répondre
I
Magnifique ta veste, j'adore et elle te va super bien. <br /> <br /> Superbe!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité